2009.07.07 - Paris, France [Zenith de Paris]

Page:  1 2 3 4 5 6 >

04/15/09 3:55 AM

Venue Information

on sale: le 20 arvil, 2009
presale: le 17 avril, 2009, à 17h00
prix des billets TBA

Celui-ci fermera après le concert. Vous pouvez écriver en français ici.

Edited 5 time(s). Last edit at 04/16/2009 08:10PM by leo3375.

04/15/09 5:01 AM

Too bad... TOO BAD ! Metallica will play the same day in the Nîmes Arena, and I've got my ticket for this show.

Hopefully, I will see the band in Luxembourg.

04/15/09 6:04 AM

Would LOVE to go here - but it's the day before Amsterdam. My second favourite band in my second favourite city!!

04/15/09 7:11 AM

@mod
The date for Paris is wrong!
--------
Edit:
Not anymore! smileys with beer

Edited 1 time(s). Last edit at 04/15/2009 12:43PM by ZootZap.

04/15/09 9:18 AM

Vous les avez déjà vus au Zénith de Paris ? Ils le remplissent facilement ? (pour savoir s'il faut que je me rue sur les préventes ou pas)

agendas Fnac
Bientôt réservable

Mardi 7 juillet 2009 à 19h30
(dans 82 jours)
Le Zénith - Paris (75)
de 46.20 à 50.60 €

Edited 2 time(s). Last edit at 04/15/2009 09:42AM by Cameloparadalis.

04/15/09 10:42 AM

YEEAHHHH
bon alors je les ai pas vu à leur dernier Zenith de Paris (en Juin 2005) mais les échos que j'en ai eu sont tous les mêmes : une chaleur insupportable (après une journée de canicule), vu que le Zenith est une sorte de grosse tente qui accumule la chaleur.
En ce qui concerne la vitesse de la vente des billets, je saurai pas te dire...

5pm pour les préventes (questions surement idiote) c'est bien heure française ??

04/15/09 9:45 AM

huhu je me suis posée mm question que toi ! Je pense que c'est heure française (parce que 5pm chez eux ça ferait un peu tard chez nous)

04/15/09 11:31 AM

Cameloparadalis posted:
huhu je me suis posée mm question que toi ! Je pense que c'est heure française (parce que 5pm chez eux ça ferait un peu tard chez nous)

c'est pas faux :-P

04/15/09 2:18 PM

A mon avis ça devrait partir rapidement. Même si chez nous, NIN n'a pas la notoriété que le groupe a en pays anglo-saxons, je prendrai mes précautions si j'étais vous. Tool a rempli le Zénith, et je pense que NIN aura aucun soucis de ce côté là aussi. winking smiley

04/15/09 2:52 PM

any of you is willing to go to amsterdam the day after? the finger smiley

04/15/09 3:39 PM

Je compte bien être présent ce jour là ...enfin j'espère pouvoir avoir un ticket à temps..

Edited 1 time(s). Last edit at 04/15/2009 03:41PM by chaosbc.

04/16/09 2:48 AM

mrquick26 posted:
A mon avis ça devrait partir rapidement. Même si chez nous, NIN n'a pas la notoriété que le groupe a en pays anglo-saxons, je prendrai mes précautions si j'étais vous. Tool a rempli le Zénith, et je pense que NIN aura aucun soucis de ce côté là aussi. winking smiley

Niveau remplissage de la salle, je pense qu'on sera pas tout seul dans le Zénith en effet, mais niveau vitesse du remplissage je pense pas que ça soit la folie extrême, surtout vu le prix des places !! (entre 46 et 50 euros annoncé sur la Fnac).

Tool rempli un Zénith, mais pas en 15 minutes (comme Metallica ou Maiden remplissent un Bercy par exemple lol). Je pense que NIN est du même acabit que Tool sur ce coup là.

04/16/09 3:05 AM

Disons que je me base sur le concert de RATM ou tout est parti en même pas 10 minutes. C'est vrai que je vais chercher dans les extrêmes, car c'était le concert de la reformation, donc beaucoup de monde attendait.
Comme j'ai pas réussi à avoir les places pour ce concert là, je suis vigilant depuis. Mais à bien y regarder, si on prend exemple d'un groupe comme The Prodigy (niveau éclectisme, ça rassemble son monde) pour lequel je m'attendais à ce que ce soit la cohue, il a fallu environ 1 mois avant que toutes les places ne soient vendues.
Bref, c'est un peu aléatoire tout ça.

04/16/09 9:23 AM

hello everyone!

Just an FYI - I've added the international tour dates to the Pigs 'n Whores Attendance Blog.. check it out.

PIGS 'N WHORES - NIN/JA ATTENDANCE BLOG

04/16/09 10:08 AM

jess_e_00 posted:
Cameloparadalis posted:

c'est pas faux :-P

Les horaires affichees pour le presale sont toujours par rapport au pays ou se trouve la salle de spectacle...donc francaises dans ce cas.

NIN a joue 2 dates en Fevrier 2007 a l'Olympia et il restait de la place assise (la fosse etait blindee) pour chaque date. Le prix des billets est plus ou moins identiques qu'en 2007.
Les billets 'presale' pour Amsterdam ont ete vendu super rapide, par contre pour le Luxembourg, il a fallu plusieurs jours pour que se soit complet.

04/16/09 11:16 AM

d'ailleurs, je suis surprise qu'il y ait 2 prix différents pour le zenith... pas vous ? j'avais encore jamais vu de distinction de prix entre les gradins et la fosse là-bas..

04/16/09 11:48 AM

jess_e_00 posted:
d'ailleurs, je suis surprise qu'il y ait 2 prix différents pour le zenith... pas vous ? j'avais encore jamais vu de distinction de prix entre les gradins et la fosse là-bas..

Je ne sais pas pour le Zenith, mais pour l'Olympia (Fev 2007) il y avait une difference d'environ 5 euro.

04/16/09 1:24 PM

dragon7408 posted:
jess_e_00 posted:

Je ne sais pas pour le Zenith, mais pour l'Olympia (Fev 2007) il y avait une difference d'environ 5 euro.

oui je me souviens, mais l'Olympia, on distingue bien la fosse du balcon. Alors qu'au Zenith... je me souviens que tous les concerts que j'ai fait là-bas, les gens pouvaient aller où ils voulaient...

04/16/09 1:40 PM

official pre-sale info

Ticket Price:
€42.30 for GA Standing
€46.30 for GA Seated

All Ages

General Admission

Venue Info: Le Zenith Paris; Paris, FR

GA Seated means: first there, best seat?

http://www.ticketnet.fr/Sites/Ticketnet/images/Plans/l_25.gif

Edited 3 time(s). Last edit at 05/11/2009 09:45PM by nine_inch_nerd.

04/16/09 6:09 PM

nine_inch_nerd posted:
official pre-sale info

Ticket Price:
€42.30 for GA Standing
€46.30 for GA Seated

All Ages

General Admission

Venue Info: Le Zenith Paris; Paris, FR

GA Seated means: first there, best seat?

ya, i am confused about this also. So the pit tix are cheaper? does that mean the seats are a better choice? can someone please help. confused smiley

04/16/09 11:54 PM

Hey
Depends on what you want from the gig. Le Zenith is quite a big venue, so you'll see a lot better if you're standing (not at all like l'Olympia where the venue is tiny and you get to be close wherever you are, seats included). I'm going to the show with my GF who is not tall and who usually can't see a thing when standing in a concert crowd, so I'm gonna take seats, but if you don't have this kind of thing to take in account, go standing the closer you can from the band! smiling smiley

04/17/09 3:21 AM

Vous savez si les sièges vendus en préventes sont toujours numérotés ?

Sur le site du Zénith ils indiquent une capacité de 10 800 personnes. Je pense en effet que NIN arrivera à les remplir sans problème (enfin j'espère pour eux !).

04/17/09 4:08 AM

Seats in the Zenith do not have numbers, so first here, best seats (get prepared for a good run...)
It usually fills up quickly, so I suppose it's better not to wait to get your tickets.
For those who've never been there, it's located in a middle of a parc in the north of Paris, you can find a couple of hotel around, and you can go there with the subway (the subway closes at 00.30 so you might need a taxi after the show)
Feel free to ask for more informations if you plan to go and feel lost, i'd be happy to help !
(Les sièges du Zénith ne sont pas numérotés, les meilleures places vont aux plus rapides, et c'est souvent la course...)

04/17/09 5:17 AM

thanks.

i was there june 2005; very hot and sweaty (now in july we can expect the same). legendary show with the footlight/microphone standard incident..........

i go for a nin.com pre-sale seat-ticket.
so we can get in early and manage a pleasant seat.

for me: an one day trip. the next days 'a'dam + esch sur alzeth' must be done.

04/17/09 7:56 AM

nine_inch_nerd posted:
i go for a nin.com pre-sale seat-ticket.
so we can get in early and manage a pleasant seat.

I was wondering...
I know that "back in the days", the Spiral members could get in early. But now, since it's free to be a nin.com member, do we still have the same advantages ?

04/17/09 7:43 AM

the pre-sale tickets are supposed to give you an earlier access. Seems like it depends on the venue management, some venues let the pre-sale tickets holders get-in earlier, other venues won't make a difference. Don't know what's the Zenith's policy.

It's true it's always very hot inside ! And they won't let you breathe outside once you entered the place.

04/17/09 9:02 AM

Presale starts !! 9€ fees !! I will buy my ticket Monday at "La Fnac" !!

04/17/09 9:06 AM

got my ticket

see you there

04/17/09 10:11 AM

smileys with beer

04/17/09 9:21 AM

Got mine too \o/

Will be my first NIN show !

nin forums : Upcoming Shows : 2009.07.07 - Paris, France ...
Page:  1 2 3 4 5 6 >
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

terms of use | privacy policy