2009.07.07 - Paris, France [Zenith de Paris]

Page: <  1 2 3 4 5 6 >

04/17/09 9:30 AM

Hop. Et de 5. Que c'est con un fan. grinning smiley

04/17/09 10:50 AM

a y est grinning smiley
j'espère que la différence de prix entre les pre-sales et la fnac donnera une différence une fois sur place !

04/17/09 11:38 AM

nine inch nerd, are u going to amsterdam too? i got my ticket for paris (already have one for the dutch gig)

04/17/09 12:07 PM

Got mine !
Will be my first NIN show ! I'm so excited.

Edited 1 time(s). Last edit at 04/17/2009 12:07PM by libertinecircle.

04/17/09 5:30 PM

hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley...ect

bon ok j'arrete de faire des bonds...( ouch! j'ais mal au crane moi..)

bon, alors aprés maintes et maintes tentatives de connextion et tout le bordel...

JE LES AIS!!

le zénith, j'espere que ca va pas encore etre la merde ,pour ma bagnole..ect

niveau sonorisation j'espere que ca bottera le cul, (Bercy non merci..)

(Lille, merci le souvenir,enfin arrivés juste à temps pour entendre le Playmobile pousser la chansonnette...Et "en avant les histoires.."winking smiley

bref,

bon concert à tous

smileys with beer

04/17/09 9:27 PM

adilicious posted:
any of you is willing to go to amsterdam the day after? the finger smiley

I’ll be at both show, man. Düsseldorf, Berlin, Paris and A’dam. I can’t wait.

04/17/09 11:13 PM

JustJeremy posted:
adilicious posted:

cool! will you travel by train to reach amsterdam the day after paris? i think it's the best way to get there.

04/18/09 5:17 AM

adilicious posted:
nine inch nerd, are u going to amsterdam too? i got my ticket for paris (already have one for the dutch gig)
Well, dusseldorf - werchter - paris - a'dam - esch s. a. - manchester is my schedule till now.
Typing this on my iPhone @ the dutch sea ........

04/18/09 5:45 AM

holy crap! almost four gigs in a row... i was tempted about luxembourg but the website has no english page... tickets for rockal are still available, aren't they? i still have to understand how much i might spend if i decided to hold my werchter ticket and add the luxembourg gig. you know, i got a job and a life besides worshipping and stalking nin thru europe the finger smiley

04/18/09 11:11 AM

J'en suis. Et je suis heureux.

Edited 1 time(s). Last edit at 04/18/2009 11:24AM by holybout.

04/18/09 11:40 AM

Fan de NIN depuis Broken .....
J ens suis aussi !
Je vais enfin pouvoir les voir !!!!!!!!!!!!!!!!!
a chaque fois que je voulais les voir il y avait eu un probleme ... (Sold out, mon ex achete les places... et je casse avec elle avant qu elle me les donnent... ce genre de trucs)
j espere que ma malediction est enfin levé !

04/18/09 12:51 PM

got my ticket too smiling smiley

04/19/09 3:58 AM

Will be there too ! hot smiley

04/19/09 2:23 PM

Il reste encore des présales pour ceux qui n'ont pas encore réservé smiling smiley

04/20/09 2:05 AM

Donc elles sont numérotées les préventes ? Les billets en gradins normaux ne le sont pas, c'est placement libre.

04/20/09 7:22 AM

adilicious posted:
JustJeremy posted:
adilicious posted:

cool! will you travel by train to reach amsterdam the day after paris? i think it's the best way to get there.
me too, the same ones, and some more, I believe. and I'll be travelling per train if everything works out. smiling smiley

is ticketnet an okay ticket site? I waited too long to get into the pre-sale... and I just assume that Cat. 2 is standing? confused smiley

04/20/09 11:46 AM

Just bought my ticket this afternoon.
Can't wait for July!

04/20/09 1:34 PM

Malgré les réponses apportées je suis un peu confus par rapport aux placements smiling smiley

Un ami a réservé à ma place et a pris les places les plus chères pensant que c'était les meilleures (ça suit une logique correcte, je l'accorde).
Mais en l'occurrence, ce sont des places assises, et ça m'intrigue beaucoup.
Si je viens en avance, j'aurais tout de même l'espoir d'être dans la fosse ? (Je m'en fout d'être assis, je veux être le plus près possible des artistes ^^)

04/20/09 1:53 PM

blaque posted:
Malgré les réponses apportées je suis un peu confus par rapport aux placements smiling smiley

Un ami a réservé à ma place et a pris les places les plus chères pensant que c'était les meilleures (ça suit une logique correcte, je l'accorde).
Mais en l'occurrence, ce sont des places assises, et ça m'intrigue beaucoup.
Si je viens en avance, j'aurais tout de même l'espoir d'être dans la fosse ? (Je m'en fout d'être assis, je veux être le plus près possible des artistes ^^)
les gradins ici sont toujours plus chère que la fosse, donc forcement plus loin de l'artiste, donc à éviter quand on veux être près de la scène! ses l'inverse au usa, plus tu payes chère et plus tu es près de la scène (choses remarqué sur les dates nin tour 2009 sad smiley )... le pire ici ses quand il mette des places carré or (pour le stade de France)! souvent de l'arnaque car souvent mal placé aussi...
Normalement tu devrais pouvoir aller dans la fosse quand même, je n'ai jamais connu le zenith avec les gradins bloquer (pas comme bercy) mais bon, faisant toujours la fosse je ne te garantie pas a 100%, au pire échange ta place devant la salle ou sur le forum, ses plus sure ...winking smiley

04/20/09 1:55 PM

Ok j'essaierais de négocier ça.. sinon je croise les doigts smiling smiley

Merci

04/20/09 5:50 PM

Okay, je suis un peu perplexe au sujet des places en ventes à la FNAC...
Catégorie 2: ASSIS/DEBOUT - Catégorie 1: GRADINS

Donc il y a des places assises plus proches de la scène que les gradins?

Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus...

04/21/09 1:50 AM

Les places Assis/Debout c'est du jargon de salle de concert.

Ça veut dire que la fosse est en mode debout (car le Zenith peut configurer sa fosse en mode assis). Les seules places assises pour ce concert là seront celles en gradins.

J'ai pris mon billet en gradin, placement libre. J'essaierai d'arriver tôt pour être bien placée. Quand on est sur les côtés au Zénith on est pas très loin des artistes donc ça va.

04/21/09 5:06 AM

yyyyyyes j'ai mon billet... mais un p'tit concert supplementaire sur le territoire français serait pas mal, surtout dans le cadre d'un festival, comme le garden nef party par exemple, je brule un cierge en attendant...

04/21/09 8:30 AM

Sur son blog, Francis Zegut (Blabla metal au tout début de MCM, RTL 2 et tout le tralala) parle d'une date aux Arènes de Nîmes.
A prendre avec des pincettes, mais ça serait le pied de voir NIN dans ce monument historique.

04/21/09 12:07 PM

@Cameloparadalis Merci pour ces précisions! thumbs up

J'ai mes places en gradins, et j'y serais en avance pour être bien placé...

04/21/09 12:20 PM

mrquick26 posted:
Sur son blog, Francis Zegut (Blabla metal au tout début de MCM, RTL 2 et tout le tralala) parle d'une date aux Arènes de Nîmes.
A prendre avec des pincettes, mais ça serait le pied de voir NIN dans ce monument historique.
oh oui ca serais terrible!!!
un apercue du zenith pour ceux qui ne connaissent pas.
image pris des gradins sur le bas coté (sans zoom):
[ylonen.ifrance.com]
et prise du devant de la scene
[www.rfm.fr]
pris du fond de la salle
[ohaies.club.fr]

Edited 2 time(s). Last edit at 04/21/2009 12:22PM by reznoreyes.

04/21/09 2:22 PM

mrquick26 posted:

Et d'une 2me date au Zénith ?
Zegut posted:
MARDI, AVRIL 21, 2009

NIN au Zenith de Paris le 7 juillet 2009...
Mais pas seulement, il va y avoir un concert supplémentaire au Zenith, et certainement un autre dans les Arènes de Nîmes fin juillet

source : Blog de Zegut

Je ne me réjouis que si j'ai des congés, c'est pas gagné.

Edited 1 time(s). Last edit at 04/21/2009 01:23PM by francesca.

04/22/09 2:09 AM

Ils arriveraient à remplir deux fois le Zénith ? Ça serait une bonne nouvelle ça !!

04/22/09 4:18 AM

My French isn't that good and I wanna be sure that I understand the following post right:

Cameloparadalis posted:
Les places Assis/Debout c'est du jargon de salle de concert.

Ça veut dire que la fosse est en mode debout (car le Zenith peut configurer sa fosse en mode assis). Les seules places assises pour ce concert là seront celles en gradins.

Does this mean that place -assis/debout- is -general admisson, standing place- ?

On the website/booking information for category 2 they said, that you have no garantuee for a seat
and the graphic for the seating plan is also a bit confusing...

04/22/09 9:13 AM

I don't think Assis/Debout allows you to have a sit in the "steps" (I hope it's the good word).
It does corresponds to the place in front of the scene, only.

But I think there is a chance, if you arrive a few hours in advance, to get these sitted places.

( I realize that my English is poor tongue sticking out smiley )

Edited 1 time(s). Last edit at 04/22/2009 09:14AM by blaque.

nin forums : Upcoming Shows : 2009.07.07 - Paris, France ...
Page: <  1 2 3 4 5 6 >
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.

terms of use | privacy policy