Nouvelle tournée Européenne?

Page: <  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11...Last >

01/03/09 8:12 AM

Reste a espérer un show similaire a la 1er partie de cette tournée avec un remplaçant pour Alessandro. Une petite date au galaxie d'amneville me ferait bien plaisir, la proximité de l'allemagne pourrait aider a remplir la salle..grinning smiley<

01/04/09 2:42 AM

J'en ai vraiment marre de cette page d'acueil, ça serai bien que trent donne signe de vie à l'ocass

01/04/09 7:39 AM

OTHELLO posted:
J'en ai vraiment marre de cette page d'acueil, ça serai bien que trent donne signe de vie à l'ocass

Je suis absolument d'accord avec ça yawning smiley

01/07/09 11:28 AM

Salut! Je suis d'accord aussi pour la page d'acc mais il faut avouer qu'il est rare d'avoir un artiste qui met si souvent le site de son groupe à jour afin de veiller à informer le mieux possible les fans;-)

Je serai dégoutée du fait qu'il n'y pas de remplaçant pour Alessandro... Pourvu que ce ne soit pas le cas. J'ai deja beaucoup de mal à me faire à tous ces changements de line-up. Je les aimaient bien Josh et Jordie, mais bon, bienvenue au nouveaux qt mm.

Allez, encore un peu de patience et on l'aura notre concert :-)

01/09/09 8:51 AM

Ca serait quand même énorme que rien ne soit prévu pour l'Europe...Dans le pire des cas ça sera pour les gros festivals de l'été.

En tout cas si ils font des dates en France, je pense pas que j'aurais encore la chance de les voir chez moi, a Lille, ca serait trop beau...!!

En même temps, si je dois faire 1000 bornes pour les voir j'hésiterais pas une seconde.

Et en ce qui concerne le show image/lumière du Lights in the Sky tour, ca m'etonnerait qu'ils continuent avec autant de moyens pour la tournée européenne.

Enfin bon, c'est bien d'espérer, nan?

01/09/09 11:14 AM

J'avais eu cet espoir qu'ils utilisent autant de light show que la tournée USA/Year ZERO au Pukkelpop l'an dernier. Mais je garde toujours le même espoir pour un des festivals où ils joueront certainement cet étésmiling smiley Et je garde l'espoooooooooooir de pouvoir voir The Perfect drug LIVE!!!
Qui a eu la chance de voir ça?

01/10/09 1:34 AM

pas moi, je ne les ai vu qu'une fois lors des eurockeennes de belfort mais je pense que sa fai parti des musiques qui ne st pas souvent joué en live, un peu comme "deep", "last", "get down make love"....
Personnellemen je pense qu'il faudra encore attendre, si trent pense seulemen faire des spectacles lors des festivals d'été les inforamtions ne parviendron pas 5 mois à l'avance !!!

01/19/09 2:08 PM

Voir un concert, le rêve! je pose mes congés directs. Mais j'ai comme l'impression que je vais encore patienter un moment...

01/24/09 12:49 AM

on peut le comprendre, trent à besoin d'un peu de repos, jsai pas mais en 2007 on à eu "year zero" et "beside you in time" et en 2008 "the slip" et "ghosts 1/4" franchement c'est terribl ce qu'il à fai dernierement alors il merite bien que je patiente un peu avant d'avoir les datesdrinking smiley

02/03/09 8:35 AM

Ce ne sera pas encore pour nous en juin angry smiley

02/03/09 8:27 AM

francesca posted:
Ce ne sera pas encore pour nous en juin angry smiley

angry smileyangry smiley

02/03/09 8:54 AM

Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
angry smileyangry smileyangry smiley (je me joins à vous)

02/03/09 12:39 PM

Allez...soyons positifs!Après tout,Trent a dit "mid/end of summer" pour la tournée européenne...moody smiley

02/03/09 4:38 PM

Ben moi je les ai vue 3 fois au Canada et j'aimerais bien aller les voir en Belgique alors je souhaite bien fort qu'il y est des dates d'annoncés pour votre côté du globe.

02/04/09 6:47 AM

Que ton souhait soit entendu Elaineletigre!smiling bouncing smiley

02/06/09 7:09 PM

une date parisienne serait un rêve smiling smiley

02/07/09 4:09 AM

Toujours aucune dates en vue, même pas pour la mystérieuse tournée américaine d'avril confused smiley

Le festival werchter débute sa mise en vente des tickets la semaine prochaine, d'autres ont déjà commencé la vente cette semaine, on fait quoi ???

Il va falloir acheter ses pass au hasard en espérant tomber sur le bon festival confused smiley angry smiley

02/08/09 4:49 AM

mouai, un peu risqué quand meme,
j'arrete pas de regardé des video du lights in the sky tour et franchement ça commence à me démmanger de vouloir assisté à un de leur concertsmiling bouncing smiley

02/13/09 5:07 AM

Le Werchter a annoncé 10 nouveaux groupes et toujours pas de NIN.
Vu l'affiche ( qui ne me plait pas ) Metallica, Coldplay, Oasis, les pass et one day tickets vont partir vite et ... la vente commence demain.

C'est un vrai problème pour s'organiser ces dates qui n'arrivent pas.

02/13/09 9:23 AM

c'est clair !!!
J'espere que sa ne saurai tardédrinking smiley

02/22/09 6:47 AM

cf l'interview de la radio JJJ, NIN est toujours disposé à faire quelques festivals en europe ( même si je n'ai pas tout compris de l'interview, j'ai capté ça )

Et quand ces messieurs auront l'amabilité de fournir plus d'infos , une partie des festivals seront sold out angry smiley

02/24/09 6:42 AM

En France, on peut espérer le festival des Eurockéennes (déjà venu). Les charrues, j'y crois pas et pourquoi pas le festival Hellfest à Nantes?

02/24/09 11:50 AM

Et ROck en Seine à Paris qui a accueilli RATM l'année dernière...

02/24/09 11:03 PM

NPA posted:
Ôtez moi d'un doute affreux: NIN ne va quand même pas nous snobber, nous européens après X mois de tournée lights in the sky en amérique?

Bien, en fait, Trent a passé une plus gris pourcentage de son temps en Europe et Asie les dernieres années qu'en Amérique. Donc, dur à dire.

02/24/09 11:06 PM

natachem posted:
En France, on peut espérer le festival des Eurockéennes (déjà venu). Les charrues, j'y crois pas et pourquoi pas le festival Hellfest à Nantes?

Hm! J'étais là, à Belfort, en 2005, j'aimerais ne pas m,en suvenir... sad smiley

Edited 1 time(s). Last edit at 02/24/2009 11:07PM by one_n_all_4egalitarianism.

02/25/09 4:50 AM

Début août NIN est au Japon au summer sonic festival, donc ça nous laisse mi-juin à juillet pour peut-être l'europe, c'est court confused smiley

et ça fait tres tournée festival

Edited 1 time(s). Last edit at 02/25/2009 03:51AM by francesca.

02/27/09 9:50 AM

j'étai là aussi au eurock en 2005, c'étai le 1er concert que j'ai vu !! ET J'AI ADORE !!

03/05/09 1:47 PM

Du neuf:
NIN à l Oxegen festival du 10 au 12 juillet 2009 en Irlande
Oxegen Festival

Bonne nouvelle, ils seront en Europe en juillet, mauvaise nouvelle je n'y serais pas je sais que je travaille ce we là, et l'Irlande ce n'est pas à côté de chez moi .

03/06/09 1:58 AM

Apparemment NIN serait donc à l'Oxegen festival à Dublin le week end du 10 au 12 juillet...spinning smiley sticking its tongue outLe problème c'est que le site du festival ne dit pas quel jour ils sont programmés et ça c'est pas cool!

Edit: désolé Francesca je viens juste de voir ton post!Donc info déjà donnée smiling smiley

Edited 2 time(s). Last edit at 03/06/2009 02:00AM by poppy22.

03/06/09 8:51 AM

C'est franchement legé pour l'europe, moi qui vi en france y a rien qui serai ds les parages

nin forums : Français : Nouvelle tournée Européenne?
Page: <  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11...Last >
Sorry, only registered users may post in this forum. Please log in at the top of the page.

terms of use | privacy policy