Nouvelle tournée Européenne?

Page: <  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11...Last >

04/10/09 12:25 PM

Programmation complète des eurockéennes le 17 avril...

04/11/09 3:15 AM

amiral_ju posted:
rockhal = super son (Vu que j'y ai vu Muse)!!!!

Pour ma part cet été ce sera Werchter, la rockhal et surement Dusseldorf.

J'ai mes tickets pour ces 2 premiers et vous???

J'ai aussi mon ticket pour Werchter et celui du Luxembourg est réservé, mais je n'en ai pas pour l'allemagne, ni pour amsterdam :---((((

04/11/09 7:20 AM

J'espère encore naïvement qu'on nous annonce enfin une date dans une "vraie" salle en France mais là je vois le temps passer et j'ai peur que la date au Luxembourg se retrouve pleine, aaarrg bon allez demain je la commande, vous pensez que c'est accessible en train là bas?

04/11/09 9:27 AM

amiral_ju posted:
rockhal = super son (Vu que j'y ai vu Muse)!!!!

Pour ma part cet été ce sera Werchter, la rockhal et surement Dusseldorf.

J'ai mes tickets pour ces 2 premiers et vous???

Moi je fais ces 3 là.
Mais ne me demandez pas quand je pars ou quand je reviens parceque je n'en sais rien, je ne peux rien organiser pour cause de problèmes de manque personnel au boulot . Ce sera organisation à la dernière minute.

Maintenant je vais devoir annoncer à mon chef que j'ai l'intention d'aller en Angleterre ( Manchester ou Londres ), il va y avoir un bain de sang, l'un de nous deux n'y survivra pas, ou alors je change de job car j'en ai marre de tout le cirque que je dois faire pour quelque malheureux jours de congé parfaitement légaux.

04/11/09 2:38 PM

NPA posted:
J'espère encore naïvement qu'on nous annonce enfin une date dans une "vraie" salle en France mais là je vois le temps passer et j'ai peur que la date au Luxembourg se retrouve pleine, aaarrg bon allez demain je la commande, vous pensez que c'est accessible en train là bas?

As-tu commandé ton ticket pour le Luxembourg ?
J'ai cru voir que c'était déjà sold-out ??

Pour le train, oui, c'est probablement acessible, mais perso, j'y vais en voiture donc je ne sais pas du tout...

D'ailleurs, au pire, si tu sais venir jusque ma région, je peux te proposer de co-voiturer avec moi jusque là si tu te retrouves coincé.
Entre NIN-fans, ce serait bête de ne pas s'entraider ;--)

Edited 1 time(s). Last edit at 04/11/2009 02:39PM by Saintange80.

04/15/09 2:15 AM

just added: 07.07.09 Paris, France Zenith de Paris

smiling bouncing smiley

04/15/09 3:11 AM

Yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss! PAAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS!!!
Enfin, enfin, enfin! Pour une fois mes vacances tombent la semaine où toutes les dates commencent à être annoncées.
Avouez que c'est chaud pour les français et les belges. Vu que toutes les dates nous concernant sont délivrées de manière super soudaine...
J'éspère que tout le monde sur le forum français aura l'opportunité d'aller à Paris!!! Ca va se bousculer pour les places du Zenith le 17 à 17h!!!hot smiley

04/15/09 3:21 AM

PS: RECHERCHE ACTIVEMENT 2 PLACES POUR LE LUXEMBOURGsmiling bouncing smiley
(une semaine de tournée NIN en juillet... Mmmmmmmh!)

04/15/09 4:39 AM

Ah , le 7 juillet, ça ne m'arrange pas du tout sad smiley

Consolation je vais à Londres.

Je vais "probablement" ( ce n'est pas encore confirmé ) avoir une présale de trop pour Dusseldorf.

04/15/09 4:07 AM

Petite info: Les Eurokéénnes tombant entre le 3 et 5 juillet et restant le 6 et 10 de libre sur la tournée germano-luxo-française, on peut peut être s'attendre à une annonce de dernière minute concercnant ces deux dates.
J'ai tablé (vu la proximité géographique et temporelle des dates de juilet)sur le Zenith de Lille et/ou L'Ancienne Belgique pour lequelles il n'y a aucune réservation de concert pour le 6 et 10...
Bon, en même temps, j'imagine que Trent voudra s'accorder qlq jours de repos donc, à voir...

04/15/09 4:09 AM

helixxx posted:
Yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss! PAAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS!!!
Enfin, enfin, enfin! Pour une fois mes vacances tombent la semaine où toutes les dates commencent à être annoncées.
Avouez que c'est chaud pour les français et les belges. Vu que toutes les dates nous concernant sont délivrées de manière super soudaine...
J'éspère que tout le monde sur le forum français aura l'opportunité d'aller à Paris!!! Ca va se bousculer pour les places du Zenith le 17 à 17h!!!hot smiley

OH PUTAIN !!! désolée ;--)))

C'est le remake de 1999 !!!! Oh si j'étais pas au bureau, je me roulerais par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :----)

A quelle faut-il se ruer sur internet pour commander les tickets ??????

Qui veut que j'en réserve deux (je n'en ai besoin que d'un mais si je peux aider ;------)

04/15/09 4:26 AM

Bah je suis plus que partante Saintange80!!! Merci pour la dépanne, dis moi comment on s'arrange pour le paiement. Si c'est possible de reserver 2 places... Mais je crois qu'il va falloir faire vite car ici à l'AB il y 2 ans, les places sont parties en 3 heures le premier jour et en 1 h pour la prolongation de "dernière minute" le lendemain.
En plus j'imagine que pour le Zenith beaucoup de français se rueront dessus vu que ça risque d'être une date unique dans leur pays! Je me mettrai en ligne le 17 avant 17h smiling bouncing smiley pour vivre le stres en Live grinning smiley
Thanxxxxx pour la réserv'

04/15/09 4:33 AM

OoO je sais même pas si je serai en France à ce moment là.

7 Juillet, ça va être encore un four comme la dernière fois...

04/15/09 5:29 AM

ça fait loin paris en milieu de semaine sad smiley Il peut pas venir plus prêt le monsieur ?

04/15/09 6:18 AM

helixxx posted:
Petite info: Les Eurokéénnes tombant entre le 3 et 5 juillet et restant le 6 et 10 de libre sur la tournée germano-luxo-française, on peut peut être s'attendre à une annonce de dernière minute concercnant ces deux dates.
J'ai tablé (vu la proximité géographique et temporelle des dates de juilet)sur le Zenith de Lille et/ou L'Ancienne Belgique pour lequelles il n'y a aucune réservation de concert pour le 6 et 10...
Bon, en même temps, j'imagine que Trent voudra s'accorder qlq jours de repos donc, à voir...

Si seulement ça pouvait être ça... j'en salive déjà!!!! ;-)

04/15/09 8:56 AM

Cooooool pour le 7 juillet ! Par contre concrètement les préventes ça sert à quoi ?

Si c'est juste pour avoir son nom inscrit dessus je m'en fous. Ça permet d'entrer dans la salle plus tôt ? Au Zénith de Paris les places ne sont pas numérotées (enfin je ne crois pas) donc suffit d'arriver tôt pour être bien placé. Y'en a déjà parmi vous qui ont testé les préventes ?

A oui, autre question : quand ils disent préventes à 17h le 17 avril, c'est 17h à Paris Time ou chez eux ?

Edited 1 time(s). Last edit at 04/15/2009 09:01AM by Cameloparadalis.

04/15/09 9:00 AM

Cameloparadalis posted:
Cooooool pour le 7 juillet ! Par contre concrètement les préventes ça sert à quoi ?

Si c'est juste pour avoir son nom inscrit dessus je m'en fous. Ça permet d'entrer dans la salle plus tôt ? Au Zénith de Paris les places ne sont pas numérotées (enfin je ne crois pas) donc suffit d'arriver tôt pour être bien placé. Y'en a déjà parmi vous qui ont testé les préventes ?

Ceux qui achètent leur billet en prévente peuvent effectivement entrer en premier dans la salle, avant ceux qui les achètent en vente régulière. Ça devient intéressant si l'on tient absolument à être les premiers devant la scène!

04/15/09 9:19 AM

Ok ! Merci pour l'info !

Edit : j'ai une autre question concernant les préventes : elles sont limitées en nombre par personne ? Une personne peut en prendre autant qu'elle veut (dans la limite des stocks disponibles) ou est-ce que c'est une prévente par personne ?

Arf, j'avais pas vu qu'il y avait une FAQ! Merci en tout cas.

Edited 2 time(s). Last edit at 04/15/2009 10:08AM by Cameloparadalis.

04/15/09 9:56 AM

C'est 2 par personne. Va voir la faq sur les préventes de paris, il y a toutes les infos à droite smiling smiley

04/15/09 10:00 AM

helixxx posted:
Bah je suis plus que partante Saintange80!!! Merci pour la dépanne, dis moi comment on s'arrange pour le paiement. Si c'est possible de reserver 2 places... Mais je crois qu'il va falloir faire vite car ici à l'AB il y 2 ans, les places sont parties en 3 heures le premier jour et en 1 h pour la prolongation de "dernière minute" le lendemain.
En plus j'imagine que pour le Zenith beaucoup de français se rueront dessus vu que ça risque d'être une date unique dans leur pays! Je me mettrai en ligne le 17 avant 17h smiling bouncing smiley pour vivre le stres en Live grinning smiley
Thanxxxxx pour la réserv'

En tout cas, je me batterai derrière mon pc pour avoir ces sacrés tickets ;--)
On les aura, je suis super confiante ;-)

Pour le paiement, on verra, no soucy !

Je crois que c maximum 2 tickets par personne, mais bon, ça fait tjs un en plus !!

On se tient au courant de toute façon !!

04/15/09 10:10 AM

Vous pensez vraiment que paris sera la seule date française ? sad smiley ça m'enchante pas des masses ...

04/15/09 10:14 AM

J'espère que non, mais bon, c'est déjà bien, surtout que le zénith, c'est une super salle.

Mais allez, pas de désespoir, peut-être encore de belles surprises dans les prochains jours :-)

04/15/09 10:47 AM

Eh trent pssst y a un zenith à nantes aussi !!

04/15/09 2:05 PM

helixxx posted:
PS: RECHERCHE ACTIVEMENT 2 PLACES POUR LE LUXEMBOURGsmiling bouncing smiley
(une semaine de tournée NIN en juillet... Mmmmmmmh!)

J'ai 2 places à vendre.

04/15/09 2:07 PM

Youpiiiiiiiiiiie Modolek!
Suis preneuse!
Je t'envoie un mp!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

04/16/09 4:39 AM

helixxx posted:
Youpiiiiiiiiiiie Modolek!
Suis preneuse!
Je t'envoie un mp!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ah ben voilà ;-) Suis contente pour toi !! :-)

04/16/09 6:13 AM

Hiiiiiiiiiiiiii Merci :-)
Je disais justement à mon copain que j'aurai une magnifique semaine d'anniversaire! (Suis née le 5 juillet)
Il ne manque plus que Lille et/ou l'AB et je peux mourir heureuse après grinning smiley
(Non je blague, je veux profiter de la vie encore qlqs dixaines d'annéeseye rolling smiley)

04/16/09 7:42 AM

helixxx posted:
Hiiiiiiiiiiiiii Merci :-)
Je disais justement à mon copain que j'aurai une magnifique semaine d'anniversaire! (Suis née le 5 juillet)
Il ne manque plus que Lille et/ou l'AB et je peux mourir heureuse après grinning smiley
(Non je blague, je veux profiter de la vie encore qlqs dixaines d'annéeseye rolling smiley)

Oh-oh, Werchter va donc faire office de fête d'annif ;---)
Auras-tu droit à une petite dédicace perso de notre cher Trent ?? LoL ;-)

Edited 1 time(s). Last edit at 04/16/2009 07:42AM by Saintange80.

04/16/09 10:23 AM

Franchement abusé cette date.

Un mardi, en plein Paris, pour s'organiser ça risque de ne pas être évident...

J'aurais trouvé ça plus intéressant dans un festival, surtout qu'on est privé de tout le "Light In The Sky Show", donc autant jouer dans un festival si c'est pour avoir la même chose...

04/16/09 11:13 AM

On peut encore espérer d'autres dates plus tard (j'espère). Il reste à remplir la fin juillet pour revenir en Angleterre non ?

nin forums : Français : Nouvelle tournée Européenne?
Page: <  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11...Last >
Sorry, only registered users may post in this forum. Please log in at the top of the page.

terms of use | privacy policy