Vive la Francophonie!

Page: <  First... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >

01/10/09 5:20 PM

Moi aussi c'est la même chose! Je l'ouvre avec Windows Media Player, je vois les images, mais pas de son!! Je l'ouvre avec iTunes, c'est l'inverse!!! Je crois qu'il faut avoir aussi le logiciel Final Cut Pro, ya un fichier fcp. (c'est peut-être ca le son??!! (J'suis vraiment nullespinning smiley sticking its tongue out)

01/10/09 7:16 PM

Alessandro a annonce des dates:

indoldfreak + guests: “it’s gonna be cold” winter 2009 tour …
January 9, 2009

Saturday, Jan.31—Halifax, Nova Scotia @ The North St Church with D/A A/D

Sunday, Feb.1—Quebec City, venue tbc

Tuesday, Feb.3—Guelph Ontario @ Albion Hotel

Wednesday, Feb.4—Kitchener-Waterloo, venue tba

Thursday, Feb.5—Stratford Ontario, venue tba

Friday, Feb.6 —Toronto Ontario, venue tbc

Saturday, Feb.7—Montreal Quebec, @ Lab Synthese. Also appearing: Zilon

here’s what we have so far.

I will add specific info as i find out.

A.

* 21 Comments - Feed

NAMM 2009 and Canadian shows.
January 8, 2009

Hello.

If you plan on attending the NAMM show next week, stop by and say hi: I will be joining the Buchla clan at the Noisebug booth (6108).

See you there,

A.

PS.

Blindoldfreak live:

Saturday Jan.31 2009,

Halifax, Nova Scotia @ The North St Church with D/A A/D
[www.canadaevents.ca]

more canadian dates soon.

Est-ce qu'il y en a qui pensent y aller?

01/11/09 12:42 AM

volks26 posted:
Est-ce qu'il y en a qui pensent y aller?

Aussitôt qu'il va annoncer le lieu pour Québec, je vais aller faire la file à la porte!the finger smiley

Mes ami(e)s Québécois, c'est le temps de démontrer notre support envers le charmant et talentueux m. Cortini. Nous sommes privilégiés de le voir en premier. Il y a présentement des fans aux Etat-Unis qui en pleurent presque de jalousie!

01/11/09 5:57 AM

Merianne posted:
(J'suis vraiment nullespinning smiley sticking its tongue out)

Et moi donc....!Même problème.Et plus je lis les posts de tous ceux qui s'y connaissent sur ce site ou sur ETS, moins j'y comprends et plus ça me déprimesad smiley

01/11/09 8:15 AM

Je ne connais rien à ce genre de choses mais d'après ce que j'ai lu, il serait possible d'ouvrir les fichiers avec VLC mais il faut avoir la dernière édition de ce programme.

Je l'utilise moi-même et je n'ai jamais rencontré de fichiers que VLC ne pouvait pas ouvrir. Par contre, je ne télécharge pas le cadeau de Trent; je n'ai tout simplement pas de place sur mon PC!

Je pensais que certains d'entre vous aimeriez avoir un "thread" à propos du cadeau; je pourrais y poster une traduction du message de Rob; les liens pour télécharger les fichiers mais aussi d'autres liens intéressants comme par exemple ceux qui ont fait un "rip" de la partie audio en vue d'en faire un CD. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un? Vous pourriez aussi y poster des liens vers le résultats de vos manipulations de ces fichiers, par exemple; où bien tout simplement vos commentaires?

Faites moi savoir ce que vous en pensez!

01/11/09 2:21 PM

Merci pour l'info sur VLC.J'utilise la version qui s'appelle VLC 0.8.6i.Je ne sais pas à quoi ça correspond mais il me semble avoir lu que la version la plus récente est VLC 0.9 (je crois).Je vais la télécharger car la version que j'ai ne lit pas le fichier que j'ai telechargé.
En fait, moi non plus je n'ai ni la place ni les "skills" nécessaires pour télécharger le cadeau de Trent mais je n'ai pas pu m'empecher de télécharger au moins un fichier du concert de Victoria pour voir ce que ça donne mais....ça fonctionne pas!Donc je vais rester à ma place et attendre...sad smiley

Merci pour l'idée d'un "thread" francophone sur le cadeau! Go Marodi, do it!smiling smiley

Edited 1 time(s). Last edit at 01/11/2009 02:22PM by poppy22.

01/11/09 4:25 PM

Oui, ouvre un thread sur le cadeau,
qu'on puisse désepérer toutes ensembles.
On a toute fait pareil, downloadé un fichier pour voir ce que ça donne et on rame smiling smiley.

01/11/09 3:49 PM

marodi posted:
Aussitôt qu'il va annoncer le lieu pour Québec, je vais aller faire la file à la porte!

Moi je ne sais pas si je vais y aller car mon mari ne trippe pas et ne veut pas venir et ca me tente pas d'aller la seule....sauf que j'aimerais bien encourager Alessandro...

01/13/09 9:15 AM

Comme c'est trop bon e rouler en bagnol,de voir le soleil se coucher et d'avoir du GHOSt plein les oreilles !!!!!!!!! J'ADORRRRRthumbs up

01/19/09 6:47 AM

Bon matin à vous tous!!! (ou bonne après-midi ou bonne soirée, peu importe où vous soyez sur le globe!)

01/19/09 10:52 AM

JE VEUX DES DATES !!!!!!!!!!!!
J'en ai rien à pété, n'importe ou il iront en france j'irais !!!!

01/26/09 10:06 AM

les gars et les filles de Québec, le show de blindoldfreak est dimanche soir 20:00 hrs au scanner bistro. je suis toute seule pour y aller pour l'instant mais ça ne m'empêchera pas d'y être quand même... si ya des gens qui ont envie de se joindre à moi et bien tant mieux, j'aimerais bien rencontrer les gens du forum qui sont dans mon coin.
faite moi signe
à plus

01/26/09 4:02 PM

Je vais y être, c'est certain! Pas question de manquer ça! the finger smiley

01/26/09 7:19 PM

Moi j'ai l'air a etre seule a Montreal a vouloir y aller....

01/26/09 7:27 PM

volks26 posted:
Moi j'ai l'air a etre seule a Montreal a vouloir y aller....

Est-ce que tu sais qu'il va être à l'Université de Concordia vendredi?

[cessa.music.concordia.ca]

19:30. Et c'est gratuit pour entrer!

01/26/09 8:16 PM

j'ai une amie qui vas y être à Montréal avec qui j'ai fais quelques concert qui vas être à MTL, finalement ont est jamais seule...

Marodi heureuse que tu y soit, j'espère que j'aurai la chance de te connaitre
à plus

01/27/09 5:11 AM

Faites un bisou pour moi au signore Cortini smiling smiley

Vous avez vu ce que Trent a posté sur son 'twitter'.
Mis à part le fait que je n'ai jamais compris à quoi pouvait bien servir twitter, les 2 messages annonceraient ils encore une petite surprise ?

'Aside from rehearsing, I'm up to something cool I'll tell you about soon. Nope - not telling yet.' environ 9 heures ago from web

'OK - work stopped for a while, but now it's back with a vengeance.' environ 9 heures ago from web

smiling bouncing smiley

01/27/09 9:39 AM

c'est quoi son twitter???? éclairez moi quelqu'un, je suis complètement ignorante....

01/27/09 12:38 PM

Marodi: merci pour l'info...je n'etais pas au courant!

01/27/09 1:01 PM

francesca posted:
Mis à part le fait que je n'ai jamais compris à quoi pouvait bien servir twitter

smiling bouncing smiley

Je croyais vraiment être la seule à penser ça!spinning smiley sticking its tongue out
Mais voilà une super utilité: permettre à Trent de mettre ses fans un peu plus en ébullition...winking smiley

01/27/09 6:40 PM

Twitter, selon moi, est une sorte de "chat room". A la base, nous sommes supposés écrire ce que nous faisons présentement, dans le genre "marodi mange de la soupe." Mais ceux qui nous "suivent" répondent à nos commentaires, ce qui fait que ça ce transforme vite en une sorte de "chat room" à retardement. C'est assez amusant, j'avoue. Rob est très intéressant à suivre; il écrit souvent des choses hilarantes.

prettyhatemajbea, se serait vraiment le fun de te rencontrer, ainsi que tous ceux qui seront au show d'Alessandro ce dimanche. Je vais y être, c'est certain! J'ai les cheveux longs brun pale; des lunettes; mon manteau est bleu pâle et noir et disons que je prends beaucoup de place dans l'espace. Okay, je suis grosse! Faut bien s'assumer, dans la vie!the finger smiley

Alors si vous voyez quelqu'un correspondant à cette description au Scanner dimanche soir, venez me dire bonjour; ça va me faire plaisir!smiling bouncing smiley

01/27/09 8:03 PM

et ou est-ce que vous pouvez voir les messages que Trent envoie, je vous l'ai dit je suis ignorante de cette fonction...

01/28/09 3:17 AM

Marodi, tu as toujours les réponses à toutes nos questions...grâce à toi, tout devient simple et clair!thumbs upsmiling smiley
Je suis déjà allée sur le Twitter de Rob mais vu que je manque (un peu) de pratique en anglais, je n'est pas tout compris... eye rolling smiley

En tout cas, vous avez bien de la chance, amis canadiens, d'aller voir Alessandro! Enjoy!

Edited 1 time(s). Last edit at 01/28/2009 03:18AM by poppy22.

01/28/09 9:50 AM

prettyhatemajbea posted:
et ou est-ce que vous pouvez voir les messages que Trent envoie, je vous l'ai dit je suis ignorante de cette fonction...

Comme je ne sais pas si les mods sont d'accord pour qu'on poste directement l'adresse, tu vas sur le site de twitter, clic sur search quelque part en bas de page et entre treznor.
en cherchant un peu tu vas trouver.
Pas besoin de s'inscrire, sa page est publique et il n'y a que 4 messages. winking smiley

01/29/09 10:51 AM

Voilà encore bien des mystères. Trent joue avec son twitter

posted:
In the studio. Not with NIN.

environ 15 heures ago from web

treznor

des idées ?

01/31/09 4:49 AM

Le prochain album de Saul Williams, peut-être? C'est la première chose qui m'est venue en tête en lisant ça.

02/02/09 1:15 PM

Probablement.

02/02/09 7:57 PM

Mince mince mince!!! Dire que ça fait un bon maudit bout que je suis pas venue ici ! Alessandro s'en vient au Québec ?? Où avez-vous vu cela ? Maudit crisse !!! Je ne suis même pas au courant et je crois qu'il est bien trop tard pour moi sad smiley Je viendrai pas à celui de Mtl, dslée... Mais de grâce, mettez des pics et racontez-nous comment c'était !!

Edited 2 time(s). Last edit at 02/02/2009 08:24PM by mousart.

02/08/09 5:03 AM

la foto 'aujourd'hui sur la page d'accueil : "a look at something else that's been going on, pt 1"
Trent prépare qqchse ???!!!

02/08/09 2:26 PM

entre le photoblog et les posts sur twitter, en effet il prépare quelque chose, mais quoi ?

nin forums : Français : Vive la Francophonie!
Page: <  First... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >
Sorry, only registered users may post in this forum. Please log in at the top of the page.

terms of use | privacy policy