Vive la Francophonie!

Page: <  First... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >

02/09/09 10:07 AM

YES ????
c koi ça ???????
une foto du logiciel "live ableton" sa sent le son.
C pas possible !!!!!!!

02/12/09 12:35 PM

En ce moment jme suis à nouvo lancé dans l'écoute profonde de la bande son de quake (le jeu video) que trent à réalisé en 1996 (il me semble). ça rappel de bon souvenir et jtrouv kon peut facilement y faire le rappochement aec GHOSTS 1-4.
De l'instrumental bizaroide tt simplement magnifique !!thumbs up

02/16/09 7:15 PM

Eh beh je ne sais pas pour vous, mes amis francophones, mais ici je crois bien que le ciel m'est tombé sur la tête ce soir/matin... Une bien triste nouvelle que nous annonce Trent, même si ce n'est rien de définitif. Enfin, sa fatigue est tout à fait compréhensible, vu le boulot monstre sur LitS.
On a plus qu'à économiser en prévention de toutes les dates européennes (et nord-américaines pour les Québécois smiling smiley ) sur lesquelles il va falloir se ruer!!!

02/17/09 3:01 AM

je ne me prononce pas sur le sujet maintenant car je suis plus en colère que compréhensive.
Les 'Trent a besoin de repos' commencent à me sortir par les trous de nez.

Ne devrait-on pas ouvrir un thread sur le sujet ?

02/17/09 2:38 AM

Moi qui venais sur ce forum uniquement pour scruter les nouvelles dates, les live report etc... J'étais déjà bien dégoutée qu'il n'y ait pas de Light in The Sky Tour pour l'Europe, mais alors là ...

J'espère juste qu'il y aura au moins une date en France (et pas en festival).

Je suis désappointée !confused smiley

02/17/09 8:32 AM

C'était ma fête hier!! J'ai donc débuté ma 31 eme année très très mal.
J'avais quasi la larme à l'oeil! Une bien triste nouvelle!! Mais en même temps, laissons donc Trent se ressourcer un peu pour qu'il puisse a nouveau retrouver l'inspiration!! Qui sait, nous aurons peut-être le privilège d'avoir un HALO 28! d'ici quelques années!

02/17/09 10:08 AM

bah, on verra, y aura ptetre ka même une ou plusieur ptite date en FRANCE, gardons espoir winking smiley!!

02/17/09 11:22 PM

Merianne posted:
J'avais quasi la larme à l'oeil! Une bien triste nouvelle!! Mais en même temps, laissons donc Trent se ressourcer un peu pour qu'il puisse a nouveau retrouver l'inspiration!! Qui sait, nous aurons peut-être le privilège d'avoir un HALO 28! d'ici quelques années!

Bonne fête en retard!

*bisous et calins*

02/18/09 7:02 AM

Merianne posted:

Voyons donc toi ! J'espère que ça s'est replacé...

Hum... je dirais que puisque 2009 est vraiment l'année des 20 ans de NIN... on aura droit à qques surprises... Who knows ? En passant, je suis allée voir Alessandro Cortini à Montréal. Les pics sont dans le Party room section alessandro cortini appreciation thread winking smiley

02/27/09 9:53 AM

G pas compris, j'ai rammené un pote samedi dernier en voiture j'avais year zero ds le lecteur. Il écoute du rap, du R&B et tt c truc que je ne peux pas entendre bref...
Quand y a eu "Capital G" il a monté le volume et il à adorer !!!!!!!!
Comprend pas confused smiley

03/04/09 11:30 AM

hey french people!

sorry i'm not french at all, and that's exactly the reason i'm here. i'm austrian by the way.

i have to do a project in school (presentation in three languages, italian, english and french) , and sadly: je ne sais pas un mot de francais.
i suck at french.

it's just a text to translate...PLEASE?? 1 page.
uh...yeah it's in english.

03/05/09 8:35 AM

3.3.09: some official NIN/JA tour dates

Here's what we can tell you so far:

Fri-May-08 West Palm Beach, FL [Cruzan Amphitheatre]
Sat-May-09 Tampa, FL [Ford Amphitheatre]
Sun-May-10 Atlanta, GA [Lakewood Amphitheatre]
Thu-May-14 Albuquerque, NM [Journal Pavilion]
Fri-May-15 Phoenix, AZ [Cricket Wireless Pavilion]
Sat-May-16 Chula Vista, CA [Cricket Wireless Amphitheater]
Mon-May-18 Las Vegas, NV [The Pearl]
Wed-May-20 Irvine, CA [Verizon Wireless Amphitheater – Irvine Meadows]
Fri-May-22 Mountain View, CA [Shoreline Amphitheatre]
Tue-May-26 Englewood, CO [Fiddler’s Green Amphitheatre]
Wed-May-27 Kansas City, MO [Starlight Theatre]
*** Fri-May-29 Chicago, IL [Charter One Pavilion] NINE INCH NAILS Only
Sat-May-30 Noblesville, IN [Verizon Wireless Music Center]
Sun-May-31 Clarkston, MI [DTE Energy Music Theatre]
Tue-Jun-02 Toronto, ON [Molson Amphitheatre]
Wed-Jun-03 Darien Lake, NY [Darien Lake Amphitheatre]
Fri-Jun-05 Camden, NJ [Tweeter Center At The Waterfront]
Sat-Jun-06 Holmdel, NJ [PNC Bank Arts Center]
Sun-Jun-07 Wantagh, NY [Nikon at Jones Beach Music Theater]
Tue-Jun-09 Columbia, MD [Merriweather Post Pavilion]
Wed-Jun-10 Burgettstown, PA [Post-Gazette Pavilion]
Fri-Jun-12 Charlotte, NC [Verizon Wireless Amphitheatre]

C'est ti pas encourageant ça!!!!

03/05/09 8:38 AM

Merci Marodi pour le souhait d'anniversaire, the finger smiley

03/05/09 7:58 PM

Merianne: Mets-en que c encourageant....un autre voyage a Toronto pour cet ete smiling smiley))

03/06/09 3:55 PM

isali posted:
hey french people!

sorry i'm not french at all, and that's exactly the reason i'm here. i'm austrian by the way.

i have to do a project in school (presentation in three languages, italian, english and french) , and sadly: je ne sais pas un mot de francais.
i suck at french.

it's just a text to translate...PLEASE?? 1 page.
uh...yeah it's in english.

Check your topic.

03/15/09 12:59 PM

RIP Alain Bashung... sad smiley

03/16/09 9:50 PM

Ouan mais cibole que c loin en sacrament Toronto, Chicago et les états NY et NJ ! Si l'argent peut tomber du ciel, je sauterai de joie en svp !!

03/24/09 10:58 PM

mousart tu n'auras même pas le temps d'écouter tous les albums de NIN que tu vas déjà être à Toronto. C'est jamais si loin pour, peut-être, un dernier show.

03/25/09 8:53 AM

Salut les cocos!! Pis??? Qui d'entre vous a réussi à s'acheter des billets pour Toronto???
Faute d'avoir des billets sur nin.com, je les ai finallement acheter sur Jane's Addiction!
Je serai au parterre avec mon copain!!!
hot smileyhot smileyhot smileysmileys with beerthe finger smileyhot smileyhot smileyhot smiley

03/25/09 5:00 PM

moi aussi je vais y être

03/29/09 4:04 AM

j'pense pas m'être présenté à vous :p

Ju de Belgique (Charleroi), bientôt 26ans et fan du boulot de Trent depuis Maintenant 10 ans smiling smiley

C'est tjs un plaisir de discuter de son boulot et un plaisir quotidient d'écouter du NIN dans mes oreilles smiling smiley

A tous, Salut!

03/29/09 3:41 PM

J'etais partie a l'exterieur ce wwek-end dans un chalet pas d'internet alors je n'ai pas pu acheter de billets :-(( tout ce qui reste c'est des billets dans le gazon :-((

Je viens de perdre ma chance de voir NIN/JA cet ete.

03/29/09 4:54 PM

Je suis dans le même bateau, si ça peut te consoler un peu...

http://i222.photobucket.com/albums/dd119/marodi511/baby_crying_closeup.jpg

03/29/09 5:02 PM

Ca ne me console pas vraiment mais bon je suis decue. Ca s'est vendu vraiment vite. La je regarde pour aller aux states mais c'est assez cher. je dois me decider.

03/29/09 5:05 PM

Ça s'est vendu trop vite. Je soupçonne les scalpers... Je pense que je vais aller faire un tour sur eBay, juste pour voir!

03/29/09 5:22 PM

Double post!

Effectivement, il y a des billets sur eBay. Seulement pour ceux qui sont prêts à dépenser quelques centaines de dollars. FUCK YOU, SCALPERS!!!

Et Volks, n'oublie pas que si tu vas aux Etats-Unis pour un show, il va te falloir soit un passeport ou soit le permis de conduire spécial! Des dépenses de plus...

03/29/09 8:06 PM

Ah inquiete-toi pas j'ai mon passeport...je vais aux etats-unis a tous les mois quand ce n'est pas plus.Et y'a des places que c'est le meme temps que se rendre a Toronto. Mais ce sont des depenses de plus...payer l'essence, l'hotel etc...surtout pour etre assis loin du stage. Je me console en me disant que j'ai eu la chance de les voir 2 fois l'an passe. Moi aussi je trouve que ca s'est vendu vite en mosus. Pis ca me tente pas de payer un prix de fou. J'aime bcp NIN mais pas a ce point.

03/29/09 11:06 PM

pour les billets je pense qu'il fallait juste persister. j'ai due essayer, et ce sans exagération 30 fois, avant que l'estie de message "désolé il ne reste plus de billets pour ce spectacle" disparaisse. Le site était peut-être juste congestionné par les demandes

03/30/09 7:10 PM

il en reste des places a Toronto mais c'est dans le gazon! Meme si je reessaie ca donne juste ca comme resultat

04/07/09 11:52 PM

Okay les ami(e)s!

Trent a surpris tout le monde ce soir en postant le message suivant:

trent_reznor posted:
OK guys - I'm up for answering some "true fan" questions in a video response like DIGG. Self-organize and come up with some good ones and I'll answer them. PLEASE don't bombard my inbox - select a spokesman who's a moderator and have them set something up with me.
Cool?

Donc, voici comment ça se passe:

Chaque usager a droit à 1 entrée dans la "thread". Par contre, vous pouvez poser jusqu'à 3 questions dans cette entrée. Si vous ne pensez qu'à une question, ce n'est pas grave, faite votre entrée et si jamais il vous vient une autre question, éditez votre entrée pour l'inclure. Vous avez jusqu'à vendredi soir, 11:59PM pour poser votre ou vos question(s).

Les questions peuvent être posées ici:

[forum.nin.com]

À la fin de la période de questions, 10 d'entre elles seront choisies (nous sommes en train d'examiner comment cela va se faire) qui seront posées à Trent lors de cette entrevue vidéo.

Edited 1 time(s). Last edit at 04/07/2009 11:52PM by marodi.

nin forums : Français : Vive la Francophonie!
Page: <  First... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >
Sorry, only registered users may post in this forum. Please log in at the top of the page.

terms of use | privacy policy