Vive la Francophonie!

Page: <  First... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >

12/30/08 8:30 PM

Je vous souhaite une bonne maudite belle année 2009 remplie de tout ce que vous désirez ! grinning smiley

Si NIN se pointe encore à Montréal ou Québec, WEEEEHEEEEEHEEHEE!!! Donc, je reste à l'écoute de nouvelles dates pour la tournée nord-américaine 2009.

prettyhatemajbea : j'espère que Robin acceptera ton invitation smiling bouncing smiley

12/31/08 6:59 AM

Bonjour

12/31/08 7:29 AM

j'aimerais bien qu'ils repassent à Paris. J'en profite pour souhaitez à tous bon bananier 2009

Edited 1 time(s). Last edit at 12/31/2008 07:29AM by DarkKaguraa.

12/31/08 9:21 AM

prettyhatemajbea : j'espère que Robin acceptera ton invitation

et moi donc!!!!!!!

12/31/08 1:14 PM

the finger smiley[center][/center]ninininininininininininininininininininiinnininininininininininininiinininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininininin

[b][b]
[/b][/b][u][u][u][small][/small][/u][/u][/u]

12/31/08 2:50 PM

Un peu en avance, je vous souhaite une joyeuse et heureuse année, plein de concert de NIN, en france et ailleurs mais surtout en france !!!

01/01/09 4:13 AM

Bonne et heureuse année à tous smileys with beer

Toujours pas de mise à jour du site...
J'espère pouvoir faire plusieurs dates de cette future tournée dont on n'a toujours pas de nouvelles smiling bouncing smiley

01/01/09 7:06 AM

Hey Bonne année à tous! Je veins de découvrir ce thread-ci, donc bah je me présente tongue sticking out smiley

Moi c'est Yasmine, jsuis en Pays de la Loire, en France, et j'ai encore jamais été à un concert de NIN, mais j'spere vraiment pouvoir en 2009 smiling smiley

Sinon, putain qu'est ce qu'il est bon Trent (dans tous les sens du terme winking smiley

01/02/09 2:53 AM

Une bonne année à vous tous fan de NIN, et à trent qui bien sûr ne lira jamais ce message mais on s'en fou (c'est pour le style).
N'empeche trent aurai pu nous souhaité une bonn année sur la page d'acueil du site officiel lol, c pas grav jle pardonnsmiling smiley

01/02/09 4:38 AM

J'en ai marre de voir cette page d'accueil spinning smiley sticking its tongue out, juste un petit mot de Trent ça ferait plaisir.

Voilà comme ça je commence 2009 en râlant smiling smiley

01/02/09 2:40 PM

Bonjour à tous et bonne année 2009 !

Que vos voeux se réalisent en cette nouvelle année... plein de concert NIN the finger smiley
Je suis de la banlieue parisienne et j'écoute NIN depuis 1992 et Trent ne cesse de m'étonner.
J'attend aussi avec impatience les dates de sa nouvelle tournée. Mon premier concert de NIN est celui du Bataclan à Paris en 1994, ensuite il a fallu attendre 1999 au zenith, puis 2005, 2006 et 2007. Donc pour le moment on a pas encore trop attendu...confused smiley
Et puis l'attente = le désir !!!

01/04/09 7:46 AM

Bonne année 2009 à tous!
En espérant qu'elle sera mémorable...

01/04/09 4:16 PM

Bonne Annee 2009 a tous! Ce serait vraiment le fun que Trent revienne a Montreal! On verra bien!

01/05/09 11:25 AM

I jump from every rooftop
So high so far to fall
I feel a million miles away
I don’t feel any thing at all
Allez tous Avec Moi !!!
I JUMP FROM EVERY ROOFTOP
SO HIGH SO FAR TO FALL YEAHHH
I FEEL A MILLION MILES AWAY waywaywayway...
I DON'T FEEL ANY THING AT ALL !!!!!!!!!hot smiley

01/05/09 12:35 PM

1000000: c'est ce que j'ecoutais hier en voiture en revenant de Quebec. Ca passe la route plus vite avec de la bonne musique!

01/06/09 4:17 AM

Trent Reznor posted:
1.5.09: I didn't forget

Mais moi non plus !
J'attends cool smiley

01/07/09 10:36 AM

Fausse joie, Trent était on line il y a peu ( 7h du matin à LA, huh ) ... et rien de neuf angry smiley , mes nerfs vont lâcher smiling smiley

01/07/09 12:06 PM

Salut!Comme vous je suis fan de NIN depuis quelques années. J'ai pu lire que certains d'entre vous avaient eu la chance de voir la VRAIE tournée "Lights in the sky" avec les gros lights et Co. Je n'ai pu les voir qu'en France et en Belgique(chez moi)ces dernières années. Mais j'aimerais pour une fois profiter des géantisimes lights-show qu'ils proposent outre -atlantique... ALLEZ, SVPPPPPPPPPPPPPPPP!!!
J'espère en voir certains du forum français à BXL(si ils passent pas la capitale biensur)où ailleurs en Belgique et ainsi qu'en France. Pourvu que les places ne partent pas aussi rapidement que la dernière fois. Sold out après seulemnt 3heures de mise en vente!!! NIN a du rajouter une date le lendemain et là, tout à été vendu en 1 heure seulement!!!
A bientôt

01/09/09 11:03 AM

Qu'en pensez vous du "cadeau" ?
Si ma connexion internet le permettait, je me lancerais dans le téléchargement du monstre mais mon internet (préhistorique par rapport aux USA visiblement) ne me le permet pas sad smiley

Vous croyez comme moi, qu'un faux fan vrai pro de la technique va nous faire un vrai faux DVD/bluray officiel ?
Que c'est un moyen de contourner le problème de droit avec interscope tout en marquant le coup avec éclat, et qu'on aura quand même un beau produit fini et pro ? Ou bien je me fais des illusions ?

Pour être honnête, le truc DVD fan made, ça ne m'excite que très moyennement

01/09/09 10:06 AM

400 go, ça à l'air vraiment cool, mai mn disqe dur fai 130 go, mouai ça va ptetre pa lfaire tan pi

01/09/09 11:24 AM

Énoooooooooooormeeeeee ce cadeau!!! Dans tous les sens du terme.
Je n'arriverai pas à la télécharger moi non plus, c'est certain... Mais bon je vais en parler à quelques potes infos, voir s'ils peuvent me télécharger et graver ça. Mais 400 GB!!! J'ai quelques doutes.
Trop, trop généreux notre Trent, ça il faut vraiment lui laissersmiling smiley

01/09/09 1:09 PM

J'ai voulu faire un petit test... Télécharger seulement Sacramento CAM1.Mov!. qui, soit dit en passant, a seulement 7.33 GB. Ben j'ai lancé le download mercredi soir, je l'ai fermé pour la nuit (parce que mon ordi menne du train, c'est effrayant) je l'ai relancé hier matin à 7h00 jusqu'à 11h00 du soir. Et il me reste encore 7 heures de téléchargement!!!! Je vais le savourer en maudit mon Sacramento CAM1.MOV1.!!!
(je chiale là mais dans le fond, je suis bien contente!! Merci Trent!)

01/09/09 2:20 PM

Ha ha! moi je fais pareil avec Portland cam1-1

Le pire c'est qu'apres ça ( peut être demain eye rolling smiley )il faut trouver de quoi lire les fichiers HDV.

Trent a vraiment le don de nous rendre dingue smiling smiley

01/09/09 4:32 PM

Un cadeau tous les ans maintenant !

Bon, j'espère qu'il y a des disques durs de 500 Go soldés, ensuite il faut juste un post-it pour écrire "NIN HD" dessus grinning smiley

01/09/09 5:59 PM

ayoye, j'peux pas downloader plus que 20go par mois, , Ca va me prendre 300 ans!!confused smileysad smiley

01/09/09 7:36 PM

Je vais attendre les torrents plus raisonnables en termes de gig et je suis certain qu'il va y en avoir des intéressants! Il y a Ash512 de Montréal qui fait des super montages vidéos et audios sur :[vimeo.com]

01/10/09 1:39 AM

C'était plus facil d'acheté un DVD du shows ou on n'avai qu'à le balancé dans le lecteur, moi je n'essaye meme pas de le téléchrgé sinon tt va sautereye popping smiley
Si je le pouvais jle ferais, les fans de nin avec un ordi puissant se démerderon pour choppé tt le cado et c normal
je crois que trent aime bien nous lancé des défits et voir si bcp de monde va le téléchargé
Bonne chance à ce qui vont essayé mais je pense que la récompense sera énorme au bout du compte

01/10/09 8:35 AM

ridethespiral posted:
Je vais attendre les torrents plus raisonnables en termes de gig et je suis certain qu'il va y en avoir des intéressants! Il y a Ash512 de Montréal qui fait des super montages vidéos et audios sur :[vimeo.com]

Pour ceux que ça intéressent, pour " quoter" Ash512 dans un un de ces post:

ALSO : In addition to those meant-for-streaming-videos, the fan-made DVD and the gift, I'm announcing that I am commencing ANOTHER DVD project, this time for the MONTREAL show. I know several HD sources exists, so expect the full deal, multi-cam + audio post-production. If you have any material, please contact me ASAP : pier_philippe88@hotmail.com

01/10/09 10:57 AM

Ben moi ça load mais ça va être long alors j'attend et je regarde pas à quelle vitesse ça rentre car je vais pleurer

01/10/09 4:45 PM

ah! j'ai potland 1 cam 1, 7,5 Go et ...
je ne sais pas le lire j'ai ou le son ou l'image pas les 2, comme tous les vieux sous windows.
je ne comprends rien aux explications pour re-encoder et je suis morte de rire .

nin forums : Français : Vive la Francophonie!
Page: <  First... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >
Sorry, only registered users may post in this forum. Please log in at the top of the page.

terms of use | privacy policy