turlusiphon
member
|
ben ouais, je sais pas vous (et pour ceux qui y etait aussi), much better que le zenith ya 1 mois et dmi, enfin le 7 du mois dernier, jme rends plus compte je suis tjrs pas redescendu depuis hier, le site, le beau temps (vla la saucée au zenith juste avant), les 2 heures pleines de pure delire (1 h 1/4 la der fois), les finales de folie sur pas mal de morceaux : destructuration, robinfinckifiquation (trop bon qu'y sois de retour lui ), larseninification, intensification, j'fais semblant de me calmer ou que c la fin du morceautification, fumigation, (comme d'hab au pays du camenbert on la dans l'cul pour les projections et autres effets sceniques qui causent dans le poste, juste de la fumée et 3 lampions), et enchainement sur le suivant qui laisse pas le temps de bcp respirer mais caisse sa fait du bien. le pti rubin epoustouflant a la batterie (meme sans les meuf a oilp), un pti jeté de console par ci, un gro de guitare par la (juste avant la fin)et d'ailleurs merci le public, bien + dans le delire et moins cagol qu'a paname. 19/20. Orgamse (si si)
|