pret pour le dernier(?) NIN show sur le sol français?

Page:  1 2 >

07/23/09 6:53 AM

je veux et j'exige une set liste differente de paris, besoin d'entendre pour ce dernier concert, last, mr self destruct, I do not want this, ruiner, dead souls, no you don't, we're in this together, the big come down, the line begins to blur, letting you...
peu importe en fait, ça va juste etre enoooooooooooooooooooooooooooooooorme!!hot smiley

07/23/09 1:05 PM

Mon Dieu, je suis désespérée de ne pas pouvoir y être, c'est affreux sad smiley

belalugosi56 posted:
je veux et j'exige une set liste differente de paris, besoin d'entendre pour ce dernier concert, last, mr self destruct, I do not want this, ruiner, dead souls, no you don't, we're in this together, the big come down, the line begins to blur, letting you...
peu importe en fait, ça va juste etre enoooooooooooooooooooooooooooooooorme!!hot smiley

07/23/09 2:59 PM

[quote Saintange80]Mon Dieu, je suis désespérée de ne pas pouvoir y être, c'est affreux sad smiley

pareil. ça m'donne envie d'chialer...

07/23/09 3:30 PM

Pour Mr Self Destruct & We're in this together now tu peux tirer un trait dessus à 4... Quoi que, ils les ont joué durant cette tournée ? Après tout ils jouent bien The Day the World Went Away.

Perso j'espère simplement qu'on se fera pas voler sur la durée comme à Paris, rien de plus.

J'espère aussi que le prix du demi n'a pas augmenté depuis l'année dernière XD

07/23/09 5:28 PM

Mr Self destruct oui ils l'a jouent souvent sur cette tournée, last également, ainsi que dead souls, le reste je sais plus...
Si seulement j'avais trouvé un job j'aurais pu venir (bon en même temps du coup je n'aurais pas eu le temps libre pour haha)

07/23/09 6:18 PM

J'avais vu Mr Self Destruct à Berlin, c'était vraiment bon, mais ils étaient cinq (je radote avec ce chiffre hein).

Eh bien si tu avais trouvé un job tu aurais pu venir, car tu aurais eu une vilaine quinte de toux qui t'aurait cloué au lit et tu n'aurais pas pu rentrer dans le cabinet du médecin rempli par des gens atteints par la grippe.

Edited 1 time(s). Last edit at 07/23/2009 06:20PM by Sushi_Overdose!.

07/23/09 9:09 PM

J'vous avoue qu'à la base, j'étais pas trop trop partant pour aller à ce concert (faut dire que j'viens de Lille, ça fait un bout de chemin tout de même), mais à l'heure d'aujourd'hui rien ne m'empêchera de venir !

Bon, je vais galérer financièrement mais.. Ça vaut le coup non ?

07/24/09 4:26 AM

Saintange80 posted:

belalugosi56 posted:

Saintange tu nous laches ? sad smiley
Avec le boulot on ne fait pas ce qu'on veut, pppffffffffff, je connais la galère pour avoir des congés

07/24/09 4:06 AM

Eh oui, quand la date a été annoncée, c'était trop tard pour demander congé et grosse réunion prévue ce jour-là, obligée d'être présente, c'est vraiment l'horreur..... sad smiley
Je suis vraiment dégoûtée au-delà de tout............................

([/quote][/quote]

Saintange tu nous laches ? sad smiley
Avec le boulot on ne fait pas ce qu'on veut, pppffffffffff, je connais la galère pour avoir des congés[/quote]

07/24/09 9:06 AM

Saintange80 posted:

belalugosi56 posted:

Oh my god, Trent m'a trouvé une excuse pour aller voir ma famille dans le Gard, mais impossible pour moi.

07/24/09 6:57 PM

rhoooooo je me dis que c'est le premier concert d'eux que je vais voir le 28 mais personne pour m'accompagner! qui sais je me ferai peut être des amis la bas lol

mais j'espère que les arènes ne sont pas trop loin de la gare vu que c mon moyen de locomotion !!!

07/25/09 4:55 PM

ce n'est pas loin, quand tu sors de la gare du va tout droit je crois que apres ses vers la gauche et tu y es... tu verra les arenes sans probleme de loin de toute facon sinon tu demande mais ses vraiment tout près, tu rencontrera surement des gens, moi j'y serais avec des potes et je pense retrouver aussi des gens du forum (enfin je l'espère) car oui ses le dernier show Francais (pour le moment)!!!

Edited 1 time(s). Last edit at 07/25/2009 04:56PM by reznoreyes.

07/26/09 7:30 AM

snoofette posted:
rhoooooo je me dis que c'est le premier concert d'eux que je vais voir le 28 mais personne pour m'accompagner! qui sais je me ferai peut être des amis la bas lol

Ah toi aussi tu pars en mission en solitaire ? J'me sens moins seul d'un coup !
Pourquoi on s'organiserait pas tous un petit rendez-vous ?

07/26/09 11:53 AM

hey! je me pose une question.
Ceux qui n'ont pas eu les preventes a paris, on vous a dit de ne pas courir pour entrer?e t yaura t il 3 entrées a nimes?

Thanks smiling smiley

07/26/09 1:44 PM

Bon du coup j'en suis théoriquement, hell yeah!

07/26/09 3:51 PM

haaa sa y est g motivé une amie de ales!!!

Mais vous savez combien il y a eu de places vendu pour Nimes ?

J'ai hate d'y être quand même !! j'espere que cette date me portera bohneur pour le permis aussi (y)

07/27/09 5:14 AM

quelqu'un sais si les appareils photo (je parle pas de reflex )seront autorisé ?

07/27/09 7:46 AM

...je me posais la même question au sujet des appareils photos...

...quelqu'un sait si à Paris ils étaient autorisés ?

07/27/09 8:24 AM

nicozero posted:
...je me posais la même question au sujet des appareils photos...

...quelqu'un sait si à Paris ils étaient autorisés ?

à paris tout le monde en avait un et la fouille était assez sommaire... donc je pense que tu ne devrait pas trop avoir de problemes. au pire, avec les petits machins qu'ils font maintenant, ça tient easy dans un slip!!

07/27/09 1:17 PM

Ok...cool...je vais tenter le coup je pense...
Merci pour ta réponse blezzz.

07/28/09 5:39 PM

Fiou je suis trop contente concert génial!!! bonne ambiance et petite larmichete pour hurt comme d'hab quoi!! xD

Mais j'ai vraiment adoré , je mettrai un petit lien vers mon Flickr pour vous passer les photos que j'ai pu prendre de Trent et Robin

sur ce bonne nuit tout le monde

07/28/09 6:54 PM

Tracklist du concert (dans le désordre) :

- Home
- 1.000.000
- Letting you
- Head down
- Echoplex
- The line begins to blur
- La mer
- The frail
- The wretched
- Burn
- Survivalism
- Metal
- March of the pigs
- Piggy (nothing can stop me now)
- Non-entity
- Gave up
- Sin
- Mr self destruct
- The downward spiral
- I do not want this
- Head like a hole
- Wish
- The hand that feeds
- Hurt

(j'en ai p't'être oublié mais j'ai pas l'impression...? )
...en tout cas, grosse claque...

07/29/09 2:26 PM

voila mes photos du concert de Nîmes Photo NIN NIMES 2009

07/29/09 3:42 PM

merci pour les photos,
voici les miennes

NIN NIMES

smiling smiley

07/29/09 5:56 PM

ben ouais, je sais pas vous (et pour ceux qui y etait aussi), much better que le zenith ya 1 mois et dmi, enfin le 7 du mois dernier, jme rends plus compte je suis tjrs pas redescendu depuis hier, le site, le beau temps (vla la saucée au zenith juste avant), les 2 heures pleines de pure delire (1 h 1/4 la der fois), les finales de folie sur pas mal de morceaux : destructuration, robinfinckifiquation (trop bon qu'y sois de retour lui ), larseninification, intensification, j'fais semblant de me calmer ou que c la fin du morceautification, fumigation, (comme d'hab au pays du camenbert on la dans l'cul pour les projections et autres effets sceniques qui causent dans le poste, juste de la fumée et 3 lampions), et enchainement sur le suivant qui laisse pas le temps de bcp respirer mais caisse sa fait du bien. le pti rubin epoustouflant a la batterie (meme sans les meuf a oilp), un pti jeté de console par ci, un gro de guitare par la (juste avant la fin)et d'ailleurs merci le public, bien + dans le delire et moins cagol qu'a paname. 19/20. Orgamse (si si)

07/30/09 4:19 AM

Bon du coup j'étais là!
Et eu oui bon concert, je me suis bien amusé blabla, tjs très pro, cadre magnifique.
MAIS, oui mais set list décevante à mon goût par rapport à paris justement. Trop de the slip and co, surtout sur le début. Heureusement qu'un piggy était là.
Ca reste tout de même du bon, mais je garderais un meilleur souvenir de paris pour la claque!

07/30/09 5:26 AM

par hasard personne aurai le bootleg audio du concert ?

07/30/09 9:11 AM

Et bien pour ma part, j'ai préféré le show de Nimes !
Mais alors le coup du The Frail / The Wretched, ça m'a fait verser ma larme !

07/30/09 9:15 AM

ouais ben comme quoi warrior les gouts et les couleurs... Mon avis est antinomique si ce n'est qu'effectivement presque trop de slip (trop de slip tue le slip) par rapport au zenith sauf echoplex que j'm pas mal. Mais putain METAL trop bon ! Dans les covers a part physical (sans +), i'm afraid of ricains et dead souls ya 2 ans sa me frissonne de partout encore (Bowie oh oui!)(Joy 4ever!). Non entity les 2 der fois aussi ça c bon car on l'a que sur dvd ou sur le sampler NIN/JA, et d'ailleurs Not So Pretty ça l'aurais bien fait aussi, l'est bonne cte ptite ejac faciale bien rock. pour le bootlg sa va viendre no worries, et ça m'etonnerait pas qu'il y est mieux vu la qualité du set...

07/31/09 2:39 PM

Pouquoi il y a autant de boulets et de cons en France??? je comprend mieux pourquoi NIN ou plutot Trent n'aime pas l'heurope, ca crain vraiment ici surtout chez nous!
quand on les vois crier Johnny Cash sur Hurt ses vraiment du grand nimporte quoi!!! et raconter leur vie privé au telephone sur la Mer ou autres... restez donc chez vous dans ce cas!

Heureusement que les 4 ou 5 premiers rang était à font dans le concert smiling smiley parait que en gradins ca dormait...
mais j'en garde un bon souvenir de ce superbe concert et des quelques fans sympa que j'ai pu revoirs grinning smiley

nin forums : Français : pret pour le dernier(?) NIN...
Page:  1 2 >
Sorry, only registered users may post in this forum. Please log in at the top of the page.

terms of use | privacy policy